AG club

Invitation

Madame, Monsieur,

Le club de vos enfants à besoin de vous, pour continuer à bien fonctionner.

Quelques réunions au cours de la saison, et des manifestations gymniques et ludiques à organiser.

Parents venez nous rejoindre au sein du comité, c’est pourquoi,

nous vous prions de bien vouloir assister à notre

Assemblée Générale

qui se tiendra le                                Vendredi 20 octobre 2023 à 20 h

Salle des Conférences

Hôtel de Ville - Châtillon sur Seine

Ordre du jour :   allocution de bienvenue puis ouverture de l'Assemblée Générale

- adoption du procès verbal de l'A.G. du 21 octobre 2022,

- rapport d'activités, rapport technique, rapport financier, rapport des vérificateurs aux comptes

- élections, renouvellement du tiers sortant,

- rapport moral, questions diverses, allocutions.

En attendant de vous rencontrer à l'occasion de ces travaux, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sportives et amicales salutations.

La présidente, Aurore PETITJEAN.