Commande Chocolats de Pâques

L’Achat Solidaire

À l’approche de Pâques, les chocolatiers Jeff de Bruges vous proposent de participer, avec gourmandise, au financement des projets pédagogiques de notre association sportive dont fait partie votre enfant.

Ainsi, en achetant les chocolats Jeff de Bruges, vous nous permettrez de réaliser des bénéfices sur le montant des ventes. De quoi contribuer à financer des équipements sportifs tout en offrant un cadeau savoureux à vos proches !

Notre club va investir dans du matériel pédagogique pour nos ateliers d’apprentissage et plus spécifiquement pour les 2-8 ans. Vous contribuerez ainsi à la réalisation de notre projet associatif.

Pour en savoir plus sur ce programme, retrouver la liste des ingrédients de chaque article et consultez leur site : www.programme-ecoles-jeffdebruges.fr

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et vos familles.

Les bons de commande sont à renvoyer par mail à : lachatillonnaisegymnastique@wanadoo.fr

Ou bien à envoyer ou à déposer au 3 rue de la Douix – 21400 Châtillon sur Seine

pour  le : lundi 22 février 2021 au plus tard

Le règlement est à effectuer en même temps et peux se faire de trois façons soit par :

Chèque à l’ordre de : La Châtillonnaise Gymnastique qui sera encaissé après livraison

à déposer ou à envoyer au 3 rue de la Douix – 21400 Châtillon sur Seine.

Espèces : dépôt au club à certaines heures - contact par téléphone : 03 80 91 08 66 ou mail

Virement : RIB envoyé par mail le 3 février 2021 : si vous ne l'avez pas reçu regardez vos SPAMS ou envoyez nous un mail

Motif à insérer : Action Jeff de Bruges et nom de votre enfant

pas de règlement = pas de commande

Une confirmation de votre commande vous parviendra par mail, dès sa réception au club.

Si la somme total de toutes les commandes n’atteint pas 250 €, l’action ne pourra être menée au bout. Dans ce cas, nous prendrions contact avec tous ceux qui auront commandés.

Les cloches devant passer le dimanche 4 avril, la livraison est prévue autour du 15 mars 2021

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Photos associées : Chocolats Paques 2021