Inscriptions saison 2020 2021

Inscriptions pour les enfants : nous allons pouvoir reprendre la gymnastique en salle, mais sous certaines conditions

Documents et guides relatifs à la bonne reprise des entraînements  dans la partie info pratique puis documents :

le formulaire de reprise de l'activité : à nous rapporter signé le jour de l'inscription (page 1 pour les mineurs et page 2 pour les majeurs)

le protocole sanitaire de reprise des entraînements au club

le guide d'organisation de la séance élaboré par la fédération et son protocole d'hygiène

le certificat médical à faire remplir par votre médecin

la notice d'assurance 2020 - 2021 envoi par mail uniquement

Au niveau du club nous vous proposons différentes activités : de la Gymnastiques aux agrès, du Trampoline et du Tumbling pour les filles et les garçons, de la Baby gym à partir de 2 ans (places limitées)

Les inscriptions et réinscriptions à la Châtillonnaise Gymnastique se dérouleront sur le lieu d’entraînement de 17h00 à 18h30

Salle Omnisports Désiré Vêque – Rue de Seine à Châtillon

En raison de la crise sanitaire, celles-ci auront lieu en deux temps

les réinscriptions pour tous nos licenciés de la saison dernière et avant

le jeudi 3 septembre pour les enfants nés en 2013 / 2014 / 2015 / 2016 / 2017 / 2018

le vendredi 4 septembre pour ceux nés en 2012 / 2011.... et avant

Si vous êtes dans l'impossibilité de venir réinscrire votre enfant, merci de le faire par mail via contact et ce avant le dimanche 6 septembre.

Nous vous donnerons d'autres renseignements : tarifs, jour et horaires des entrainements, date de reprise...

Au delà de cette date, nous considérerons que vous ne ré-inscrivez pas votre enfant.

Encore mieux, si vous ne désirez pas réinscrire votre enfant, merci de nous le signaler par retour de mail.

les inscriptions des nouveaux licenciés :

le mardi 8 septembre pour ceux nés en 2014 / 2013.... et avant

le mercredi 9 septembre pour les enfants nés en 2015 / 2016 / 2017 / 2018

Protocole lors des réinscriptions et inscriptions :

1 personne par famille et portant un masque, prévoyez de préférence votre stylo

A l'entrée désinfection des mains puis dirigez vous vers la table correspondant à votre enfant (un schéma sera affiché à l'entrée de la salle)

Si vous avez plusieurs enfants, il faudra venir, le jour concernant votre ainé que vous inscrivez

Exemple : j'ai deux enfants : une fille née en 2011 et un garçon né en 2015, je viens le vendredi 4 septembre et je vais à la table des 2011 si au moins l’une de deux est une réinscription.....,je viens le mardi 8 septembre si ce sont de nouvelles inscriptions.

Documents nécessaires à apporter dans la mesure du possible le jour dit :

Carnet de santé,

photo d'identité,

certificat médical même s'il date de moins de trois ans, en raison de l'épidémie Covid-19, merci de nous apporter un nouveau Certificat Médical

le formulaire de reprise

Pour les personnes résidant à Châtillon, le Pass’Sport Junior pour les enfants nés entre le 1er janvier 2010 et le 31 décembre 2017.

Pour les personnes résidant en Côte d'Or et dépendant de la CAF 21 :

Si vous avez touché l'ARS en 2020, la notification de votre allocation de rentrée scolaire 2020 pour les enfants nés entre le 1er janvier 2006 et le 31 décembre 2009,

Si vous vous avez le droit à l'ATL 2020, la notification d'aide aux temps libres 2020 pour les enfants nés entre le 1er janvier 2002 et le 31 décembre 2014.

Pour les personnes résidant dans l'Aube et dépendant de la CAF 10 :

la fiche Activ+ 2020 pour les enfants nés entre le 1er juillet 2002 et le 30 juin 2014