Arbre de Noël

Notre traditionnel arbre de Noël aura lieu le vendredi 15 décembre de 19h30 à 21h00

Le père Noël devrait passé au club pour voir évoluer les enfants et leur apporter des friandises.         image-20210216190413-1.png

Photos associées : Arbre de Noël 2020

Au cours de la semaine de reprise, faute de pouvoir organiser notre traditionnel arbre de Noël, nous avons distribué les chocolats que le Père Noël nous a laissés. Nous les avions trouvés au pied de notre sapin dans la salle de gymnastique.

Les autres années, nous organisons dans la grande salle une soirée au cours de laquelle les enfants effectuent une démonstration de gymnastique permettant aux parents de voir leur progrès depuis le début de l'année.

Ensuite pour clore cette soirée, nous organisons un goûter pour les enfants avec la présence du Père Noël, la distribution de friandises et la traditionnelle photo autour du Père Noël.

Les parents de leur côté sont invités à un apéritif, permettant de faire plus ample connaissance avec les entraîneurs, les membres du club et les autres parents.

Cela nous a bien manqué cette année, cette ambiance conviviale autour d'un verre et d'une part de gâteau.