Envie de participer ?
Nouvelle saison 2023 2024

La nouvelle saison approche,

Inscriptions et réinscriptions pour les enfants :

Elles se dérouleront sur le lieu d’entraînement : Salle Omnisports Désiré Vêque – Rue de Seine à Châtillon-sur Seine

Il est important de respecter les dates pour une bonne organisation des groupes. Attention, certains groupes d’âge, notamment les groupes de Baby gym sont limités en nombre et les inscriptions seront enregistrées par ordre chronologique.

Réinscriptions : Jeudi 31 aôut et Vendredi 1er septembre de 17h à 19h

Pour celles et ceux ayant déjà fait de la gymnastique au sein de notre club cette saison ou des années précédentes

Ainsi que pour l'inscription d'un nouveau membre de la famille

Inscriptions pour les nouveaux : Jeudi 7 et vendredi 8 septembre de 17h à 19h

Pour tous ceux n'ayant jamais fréquenté notre association

Journées « portes ouvertes » Samedi 2 septembre : de 9h30 à 13h00

Le club vous propose différentes activités : de la Gymnastiques aux agrès, du grand Trampoline et du Tumbling (acrobatie au sol) pour les filles et les garçons, de la Baby gym à partir de 2 ans (pour les enfants nés avant juin 2022), ainsi que de la gymnastique pour adultes, sur chaise, Pilates ou Stretching.

Nous vous proposons de faire découvrir la gymnastique aux enfants âgés de 2 à 14 ans, pour cela, nous organisons une initiation sur la base des programmes fédéraux en Babygym  et Access Gym pour filles et garçons.

Nous vous invitons à découvrir notre club lors de ses Portes Ouvertes qui auront lieu les Samedi 2 septembre - salle Désiré Vêque - rue de Seine  à Châtillon-sur-Seine.

Date de reprise des cours : à partir du Lundi 11 septembre