sportsregions
Envie de participer ?
Gala juin 2024

La saison sportive de la Châtillonnaise Gymnastique s’est conclue samedi 22 juin dernier, comme à son habitude, par un gala intitulé « Zapping TV» qui a permis de revoir tout le meilleur de la télé pendant les années 70/80, et donc de remonter au temps de notre enfance. Cette soirée s’est tenue à la salle omnisports Désiré Vêque

De nombreux gymnastes, familles et sympathisants ont répondu présents pour l’occasion.

La soirée a débuté par le remerciement des sponsors ayant offert de belles récompenses à nos gymnastes et un grand remerciement aux instances officielles et aux parents pour leur aide tout au long de l’année.

 

Sur les chansons des animés « Oum le dauphin », « Barbapapa », et le générique de l’émission « Croque vacances » les petits ont enchainé les danses aux côtés de leur entraineurs. Ils portaient fièrement soit le t-shirt du club, soit de beaux costumes pour évoquer leurs héros.

L’éveil gymnique a ensuite pris le relais avec une autre émission, et son gros dragon Casimir, et l'île aux enfants.

Après avoir récompensé comme il doit les petits, par de belles médailles, le gala s’est poursuivi avec un peu de gymnastique pour des acrobaties au sol et la célèbre musique de Fort Boyard par nos gymnastes les plus avancés.

En deuxième partie de soirée, les tableaux avec les animaux du monde pour l’école de gym des petites, la piste aux étoiles des plus grandes, le Muppets Show pour les gyms de Nathalie, Dallas avec les cadettes de Mathilde, Benny Hill pour les garçons et des gags en tout genre avec Denis, Arsène Lupin pour les benjamines/minimes de Valérie et le final Gym tonic avec nos plus grandes, se sont succédés et ont été merveilleusement figurés par les adolescents et jeunes adultes du club. Le gala s’est terminé par un flash mob qui reprenait les deux thèmes principaux des futurs jeux olympiques, porter la flamme et la choré des JO.

Puis tous ont été récompensés à la fin par de belles coupes ou médailles.

Ces belles démonstrations ont encore impressionné et conquis le public. Une fois encore, ce gala fut un succès.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.